Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous

Dernière mise à jour : 1er avril 2020

Suite aux nouvelles mesures imposées par le Conseil Fédéral pour lutter contre la propagation du coronavirus, la Ville de Sierre et le Club de natation s’alignent et décrètent des mesures également. Tous les entraînements sont suspendus et la piscine de Guillamo sera fermée jusqu’à nouvel avis.

La Ville de Sierre a fait savoir qu’une partie des infrastructures communales, parmi lesquelles la piscine de Guillamo, sont fermées avec effet immédiat et jusqu’à nouvel avis.

Voir aussi : communication de la Ville

Cela affecte la saison 2019/2020 du Club de natation de Sierre. En effet, tous les entraînements de tous les groupes sont dès à présent et jusqu’à nouvel avis suspendus. Cela concerne également les meetings, camps et autres manifestations du CN Sierre. Swiss Aquatics annonce également l’annulation de toutes les compétitions planifiées en mars et en avril.

Voir aussi : communication de Swiss Aquatics

« Chers parents, chers nageuses et nageurs, chers partenaires,

En conséquence de l’épidémie de coronavirus, et suite aux mesures édictées par la Confédération et l’Etat du Valais, le Club de Natation de Sierre est dans le regret de suspendre la saison 2019/2020 et les activités qui y sont liées jusqu’à nouvel avis. Cela concerne l’annulation de tous les cours et entraînements, ainsi que le camps de Pâques et des meetings. Par ailleurs, la piscine de Guillamo demeure fermée jusqu’à nouvel avis.

Nous comptons sur les gestes de chacun pour contribuer au ralentissement de l’épidémie, la santé et la sécurité étants à la fois notre priorité et des valeurs de notre Sport. »

Meetings

Tous les meetings des mois de mars et avril ont été supprimés. Pour le CNS, ce sont donc le Meeting Lémanique et les Championnats Romands d’hiver qui tombent à l’eau (sans mauvais jeu de mot!). Martigny-Natation a également annoncé l’annulation du MISO 2020. Le Meeting St-Oberson tombe également. Un retour dans les bassins pour le Meeting Renens-Jeunesse le 30 mai demeure l’échéance la plus courte envisageable. Le maintien ou non de l’épreuve sera décidé dans les semaines qui viennent.

Catégories : ComitéNatation

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *