De retour en ligne après quelques saisons d’absence, le catalogue des équipements du CN Sierre fait peau neuve. Au programme, nouveaux équipements, design de la boutique revu, et commande simplifiée.

Si un catalogue en ligne était déjà présent dans dans l’ancien site web du CNS, il n’avait plus été mis à jour, la faute aussi à une ligne d’équipements vieillissante. Supprimé lors de la refonte du site en janvier dernier, le catalogue réapparait aujourd’hui sous une toute nouvelle forme revue en profondeur. Les nouveaux équipements du CNS introduits la saison dernière sont désormais disponibles via la commande en ligne directement sur le site internet du Club. Un gain de temps incomparable, mais aussi plus de confort pour les membres qui peuvent choisir librement leur équipement tout au long de la saison, sans avoir à attendre l’habituel formulaire papier qui sera donc supprimé.

Accessible depuis la page d’accueil, mais aussi au travers du menu en pied de page, la boutique se compose d’une page de catalogue où il est possible de trier les produits par catégorie ou par prix. Toucher un article permet d’avoir accès à une galerie d’images de celui-ci, galerie qui affiche fièrement les nageurs et nageuses des Elites qui se sont prêtés à l’exercice du shooting photo le temps d’une matinée. C’est là que se trouve l’accès au panier.

« Nous disposons d’une jolie collection, agréable à porter et représentée par une marque de choix, Arena, reconnue dans le monde du sport aquatique » affirme Susanne Kuonen, cheffe de la logistique pour le comité et responsable de la boutique en ligne.

« Cette nouvelle boutique simplifie beaucoup les commandes pour le Comité, mais elle offre aussi un accès simplifié à nos membres. De plus, c’est une nouvelle exclusivité pour notre site qui devient une plateforme de plus en plus riche, avec notamment le blog, l’espace entraîneurs et maintenant la boutique » détaille Mattia Cuccu, chef de la communication.

La collection 2020/2021 voit par ailleurs l’arrivée d’un nouveau sweat-shirt à capuche, ainsi qu’un sac de sport à ficelles léger, tous deux fournis par le partenaire Caméléon. Les articles de sport de la ligne principale sont eux toujours fournis par Arena, référence des sports aquatiques.

Vous trouverez les derniers articles de la boutique sur la page d’accueil du site. Vous pourrez également y accéder par le menu du pied de page ou en suivant le lien ici.

Catégories : Natation

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *