Suivez dans cet article le suivi de la situation pour notre Club. Les entraînements pour les groupes de la section Natation reprennent sous condition dès lundi 16 novembre à Guillamo.

Dernière mise à jour : 13.11.2020

Dès la semaine du lundi 16 novembre, les entraînements de tous les groupes reprennent à Guillamo selon l’horaire habituel. Si des changements ont lieu, les informations seront transmises par email. Les groupes de plus de 10 personnes seront dédoublés avec un deuxième moniteur.

Le port du masque est obligatoire jusqu’à l’entrée dans le bassin. Les parents ne sont pas admis dans l’espace de la piscine, ni à la cafétéria ou dans les vestiaires.

Une deuxième interruption

Pour la deuxième fois cette année, le CNS avait été contraint de suspendre les entrainements à la piscine couverte de Guillamo. Seuls les groupes PRESP, ESP et ELI ont pu poursuivre les entraînements à sec à la salle de gym Rilke selon un horaire modifié.

Conséquence de la limite de rassemblement imposée par le Conseil d’Etat, l’Assemblée générale ordinaire prévue le 06.11 a été annulée et remplacée par une séance de votations par correspondance. Frédéric Pobelle a été élu Président.

Les Championnats Valaisans d’hiver que notre Club devait normalement organiser le 5 décembre sont reportées au premier trimestre 2021.

Le camp de Couvet a été annulé, ainsi que la participation au Red Fish Neuchâtel. En revanche, les Championnats suisses en petit bassin, organisés à Sion le week-end du 14 novembre ont bien lieu.

Catégories : ComitéNatation