Covid oblige, le CNS a tenu son AG ordinaire de façon virtuelle et par correspondance. Tous les membres ont reçu le matériel de vote électronique par courriel. Frédéric Pobelle a été élu Président du CN Sierre

Dernière mise à jour : 11.11.2020 – Fin du Live

Comme annoncé aux membres, le scrutin de l’AG virtuelle a eu lieu mercredi 11 novembre à midi. Les résultats sont sans équivoque, puisque tous les postes ont été acceptés.

Frédéric Pobelle a été élu Président du CN Sierre. Il remplace donc Jean-Michel Ganon après dix ans à la tête du Club. Il sera accompagné par Stéphane Petter, élu Vice-président, tous deux élus à l’unanimité.

Valérie Moulière est la nouvelle responsable de la caisse et du secrétariat du Club. Manuel Rudaz a été élu Chef technique. Les autres membres du Comité ont également été réélus.

Rui Meira a annoncé sa volonté de quitter le Club à la suite de divergences d’opinion. Tout le Club regrette cette décision et le remercie pour le travail accompli en tant qu’entraîneur Elite. Il poursuivra son travail avec le groupe jusqu’à la fin de l’année 2020, tandis qu’il laisse les rênes de la Section natation à Mattia Cuccu dès aujourd’hui.

L’ordre du jour de cette séance se composait de l’acceptation du PV de l’AG ordinaire de la saison dernière qui avait notamment vu l’arrivée de nouveaux membres au Comité exécutif, en plus de l’introduction du plan stratégique Swimming Forward. Devaient également être acceptés les comptes 19/20 et le budget de la saison 20/21 : tous ces postes ont été acceptés également.

Catégories : Comité