Les classements actuels et
les événements à venir

Découvrez dans cette rubrique tous les résultats de nos derniers meetings, le portrait de notre délégation Romande, ainsi que les prochains rendez-vous de la saison. En pied de page figurent également les records du Club. Les résultats sont également disponibles sur nos pages Facebook et Instagram !

Notre délégation romande

Le Club de natation de Sierre est capable d’emmener des nageuses et nageurs de meilleur niveau : Sorenza, Gabriel, Maéva, Celia et Célia représentent les couleurs de Sierre lors des meetings au niveau romand et national. Et Sorenza et Gabriel sont sélectionnés pour les Cadres Valaisans.

Sorenza
Petter

Cadres VS

En savoir plus sur Sorenza

Gabriel Meshesha
Cadres VS

En savoir plus sur Gabriel

Célia
Quinodoz

En savoir plus sur Célia

Prochains événements

N.B. : ce calendrier est pour le moment provisoire et sujet à des changements. D’autres compétitions sont prévues, mais faute de date fixée, elle ne sont pas encore inscrites sur le calendrier. Vous pouvez toutefois les consulter sur le calendrier de notre page Instagram.

07.05 Meeting Swan Oberson, Genève
08.05 Meeting Riviera, Montreux
28.05 Meeting Renens-Jeunesse, Renens
29.05 Int. Basler Cup, Bâle
05.06 Championnats Valaisans d’été, Brig
18.06 Championnats Romands d’été, Fribourg
26.06 Meeting du Lac, Vevey
01.07 Championnat Suisse Open
22.07 Championnat Suisse Espoir, Aarau

Records du Club

Quel nageur actuel ou ancien détient les meilleurs temps en absolu du CN Sierre ? La réponse dans les documents ci-dessous.

Sorenza Petter
Sorenza rejoint la catégorie Elites en 2018, une saison seulement avant ses premiers temps romands. Spécialiste du papillon (MPP 50m : 33.06), elle décroche des temps suisses en 2020. Sorenza fait partie de la sélection des Cadres Valaisans.
Nom Sorenza Petter
Âge 15
Groupe Elites
Sélection Cadres VS
Tps RMD Oui
Tps CH Oui
Spé papillon
Compet depuis 2017
Meetings 31
Gabriel Meshesha
Après avoir rejoint les Elites, Gabriel s’est immédiatement imposé comme une solide référence et le plus grand espoir de la catégorie Messieurs du CNS. Spécialiste du dos (MPP 50m : 36.46), il décroche des temps romands et suisses en 2020. Gabriel fait partie avec Sorenza de la sélection des Cadres Valaisans.
Nom Gabriel Meshesha
Âge 15
Groupe Elites
Sélection Cadres VS
Tps RMD Oui
Tps CH Oui
Spé dos
Compet depuis 2018
Meetings 18
Maéva Pobelle
Maéva rejoint les Elites en 2020, et sa progression n’a depuis été qu’exponentielle. Benjamine du groupe, Maéva tient tout de même ses premiers temps romands dès sa première saison dans la catégorie reine. Spécialiste du dos (MPP 50m : 40.27), Méva entend participer à ses premiers championnats romands et suisses en 2021.
Nom Maéva Pobelle
Âge 13
Groupe Elites
Sélection 
Tps RMD Oui
Tps CH Non
Spé dos
Compet depuis 2018
Meetings 14
Célia Quinodoz
Célia participe à ses premiers championnats Suisses en 2019, et a représenté de fait la référence du groupe Elites. Nageuse hors pair spécialiste de la brasse (MPP 50m : 36.84), Célia souhaite répéter l’histoire en 2021.
Nom Célia Quinodoz
Âge 17
Groupe Elites
Sélection 
Tps RMD Oui
Tps CH Oui
Spé brasse
Compet depuis 2015
Meetings 57
Celia Fuochi
Nageuse la plus expérimentée du CNS, Celia a débuté sa carrière au Cercle des nageurs de Sion avant de rejoindre le CN Sierre en 2019. Son nouveau refuge lui a permis de poursuivre son épanouissement et sa progression sans failles vers les Championnats romands. Celia est spécialiste du dos (MPP 50m : 35.52).
Nom Celia Fuochi
Âge 16
Groupe Elites
Sélection 
Tps RMD Oui
Tps CH Non
Spé dos
Compet depuis 2015
Meetings 65