100 ans d’histoire. Et des dizaines encore à écrire.

Fondé en août 1917, le Club de Natation de Sierre compte, du haut de son siècle d’histoire, actuellement près de 240 nageurs répartis sur deux sections. Le CNS est dirigé par un comité de six membres, et son activité sportive est confiée à une dizaine de moniteurs et monitrices.

L’activité sportive est répartie sur deux sections : l’Ecole de Nage offre quatre niveaux d’apprentissage aux plus petits, permettant à ceux-ci de prendre confiance dans l’eau en toute sécurité, tandis que la section Natation offre, elle, d’une à plus de douze heures d’entraînement par semaine aux nageurs désireux de gravir les échelons de ce magnifique sport, pour le plaisir comme pour la compétition.

Comité de direction

Le Comité est l’organe exécutif du CNS. Il est composé de six membres qui prennent leurs décisions de manière collégiale.
Une question sur un sujet spécifique ? N’hésitez pas à prendre contact.

FREDERIC POBELLE

ANNE-FRANÇOISE PERREGAUX
Vice-Présidente

JEAN-BLAISE REY
Admissions et IT

MATTIA CUCCU

LUISA INTEGLIA
Comptabilité

TIZIANA PITTELOUD
Logistique et Merchandising

DAVID BARON

CHARLY ACIDE
Chef technique non-exécutif

Staff

Notre staff est composé de collaborateurs et collaboratrices qui permettent au CNS de fonctionner au quotidien de la meilleure des manières

Moniteurs et monitrices
Delphine Mayo
Elisa Bonvin
Diana Reto
Camille Hubert
Célia Quinodoz
Charly Acide

Brigitte Reinhard
Jeanne Hubert
Celia Fuochi
Tristan Reinhard
Denis Terrapon

Staff technique
Stéphanie Debons
Claudine Zufferey

Statuts et règlements

Les bases légales et les règlements du CNS se retrouvent dans les Statuts mis à jour en janvier 2020 après plus de quarante ans, ainsi que dans plusieurs annexes disponibles également ci-dessous.

Tous les équipements du CN Sierre sur le Team store