100 ans d’histoire. Et des dizaines encore à écrire.

Fondé en août 1917, le Club de Natation de Sierre compte, du haut de son siècle d’histoire, actuellement près de 260 nageurs répartis sur deux sections. Le CNS est dirigé par un comité de six membres, et son activité sportive est confiée à une dizaine de moniteurs et monitrices.

L’activité sportive est répartie sur deux sections : l’Ecole de Nage offre quatre niveaux d’apprentissage aux plus petits, permettant à ceux-ci de prendre confiance dans l’eau en toute sécurité, tandis que la section Natation offre, elle, d’une à plus de douze heures d’entraînement par semaine aux nageurs désireux de gravir les échelons de ce magnifique sport, pour le plaisir comme pour la compétition.

Le Comité

Le Comité est l’organe exécutif du CNS. Il est composé de six membres qui prennent leurs décisions de manière collégiale. Les mandats sont renouvelés chaque année à l’occasion de l’Assemblée générale. Une question sur un sujet spécifique ? N’hésitez pas à prendre contact.

Statuts et règlements

Les bases légales et les règlements du CNS se retrouvent dans les Statuts mis à jour en janvier 2020 après plus de quarante ans, ainsi que dans plusieurs annexes disponibles également ci-dessous.

Tous les équipements du CN Sierre sur le Team store