C’est fait ! Après quelques semaines de rumeurs et de discussions, Shark Rebellion et le CN Sierre se sont associés officiellement ! Une exclusivité en Valais.

Shark Rebellion n’en finit plus de séduire les clubs romands. Et désormais, la startup lausannoise s’exporte en Valais. En signant avec le CN Sierre, elle tentera de séduire un nouveau public alors que les membres du CNS profiteront directement de ses services.

A court terme, de nombreux articles de l’équipementier tels que bonnets, trainings et autre streetwear viendront compléter l’équipement officiel du CNS et seront disponibles sur la boutique en ligne, aux côtés des équipements Arena®. Les partenariats seront donc complémentaires. De plus, les membres du CNS bénéficieront de conditions avantageuses sur les autres articles de Shark Rebellion tels que les maillots de natation désormais bien connus qui ont fait sa renommée.

Les deux parties se réjouissent de la collaboration à venir. Plus d’informations au sujet de la marque sur https://sharkrebellion.com

Catégories : ComitéNatation