Pour 2022, et en marge de l’arrivée des nouveaux bonnets officiels estampillés Shark Rebellion, le CNS a procédé a quelques retouches sur son traditionnel logo. Pas de bouleversement, mais un dépoussiérage bien mérité.

Saviez-vous que jusqu’à présent, et ce puis près de quinze ans, le CN Sierre utilisait deux logotypes différents ? En effet, celui présent sur les bonnets et supports de communication, plus récent, cohabitait avec la version traditionnelle toujours présente sur les vêtements. Désormais, cette distinction est terminée avec un nouvelle emblème modernisé pour 2022 qui se retrouvera progressivement sur tous les supports visuels du Club, y compris les équipements.

Le nouveau logotype conserve le soleil avec les nageurs en son centre, même si l’ensemble a été redessiné à partir d’une feuille blanche. Les défauts de proportion ont été corrigés, tout comme les couleurs légèrement rafraîchies. Le rouge et le jaune, prenant source dans les armoiries de Sierre, sont toujours de la partie aux côtés du bleu symbolisant l’eau. La police d’écriture du logo a quant à elle été harmonisée avec le reste de l’identité visuelle du Club en place depuis 2019.

Comparaison du logo monochrome, présent sur les vêtements

Comparaison du logo trichrome officiel

Catégories : ComitéNatation