Dès le 25 octobre 2021 et pendant 50 jours, vous pourrez faire un don au CN Sierre sur la plateforme I Believe in You, afin de soutenir nos nageurs et nageuses de pointe et surtout la relève de demain.

Aujourd’hui, le CN Sierre arrive à un tournant de son histoire : le nombre d’athlètes est en augmentation constante, et la natation semble prendre de plus en plus d’importance dans le paysage sportif régional. Toutefois, nos ressources encore limitées ne nous permettent pas de soutenir entièrement nos meilleurs nageurs et nageuses qui rêvent de titres romands et suisses. Il devient de plus en plus difficile de conserver beaucoup d’athlètes à haut niveau, mais aussi d’assurer le niveau de formation d’un nombre important de nageurs et nageuses plus jeunes, indispensable pour découvrir les talents qui seront l’élite de demain. Face à ce constat, rester compétitifs face aux grands clubs est encore illusoire à ce stade.

De plus, la situation sanitaire depuis plus d’une année ne nous aide pas à maintenir une stabilité financière, et pourtant nous voulons continuer à présenter une équipe d’élite au plus haut niveau, tout en maintenant un travail qualitatif avec tous nos nageurs et nageuses les plus jeunes.

C’est pourquoi nous sollicitons votre aide. Grâce à votre générosité, nous espérons pouvoir financer davantage de ressources pour la jeunesse tel que du matériel de qualité, des camps d’entraînements pour tous les niveaux, notre meeting annuel, les formations et défraiements des moniteurs J+S qui investissent énormément de leur temps auprès de nos membres, ainsi que l’ouverture de nouveaux groupes pour pouvoir accueillir tous les nageurs et nageuses qui en font la demande.

CHF 5000.-, c’est par exemple 100 groupes d’amis donnant 10.- chacun, 5 entreprises donnant CHF 1000.-, 100 dons de CHF 50.-… Partagez un maximum autour de vous ! Les 270 nageurs et nageuses vous remercient !

Catégories : ComitéNatation

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *